Oceania Football Confederation > News > Coupe du Monde de la FIFA, Bresil 2014™ > Le TSG de la FIFA publie le rapport technique de Brésil 2014

Le TSG de la FIFA publie le rapport technique de Brésil 2014

La flexibilité tactique des équipes, le football offensif et rapide proposé après une longue saison, l’impact des individualités sur le plan offensif et la mise en œuvre réussie de la technologie sur la ligne de but et du spray temporaire font partie des sujets traités par les experts techniques de la FIFA.
Ce document est disponible sur FIFA.com. Un DVD à caractère éducatif sera également distribué aux associations membres.
Le rapport du Groupe d’étude technique sera prochainement au centre de l’attention lorsque la FIFA débutera une série de conférences techniques dont la première aura lieu à Panamá le 11 septembre prochain.
Ces conférences seront des plateformes incontournables lors desquelles la FIFA, les confédérations et les associations membres se concentreront sur l’analyse technico-tactique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. Les sélectionneurs et directeurs techniques de toutes les associations membres de la FIFA ont été invités à y assister.
Tandis que les délégations de la CONMEBOL et de la CONCACAF se rassembleront à Panamá les 11 et 12 septembre, d’autres événements ont été programmés comme suit :
– UEFA, Saint-Pétersbourg, 16 et 17 septembre 2014
– CAF, Le Caire, 30 septembre et 1er octobre 2014
– AFC/OFC, Kuala Lumpur, du 29 au 31 octobre 2014
Outre la présentation du rapport technique de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ (disponible dans la colonne de droite), les événements aborderont également les tendances révélées par l’événement phare de la FIFA en termes d’entraînement et de développement du football, ainsi que les questions médicales et d’arbitrage. Une session spéciale se concentrera sur l’Allemagne championne du monde.
“Ces conférences sont des plateformes essentielles qui nous permettent de partager les principales conclusions techniques de la Coupe du Monde de la FIFA avec les associations membres et les confédérations, devenant ainsi un outil pédagogique concret pour promouvoir le développement du football dans le monde entier et en particulier au niveau du football de base”, a déclaré le Secrétaire Général de la FIFA, Jérôme Valcke.
Technical Study Group document ici
Fin

Related posts

Comment